Molon Labe - EP Molon Labe



Fini le mélo aujourd’hui on entre dans le rock psychédélique, comme les membres de Molon Labe se définissent. Accrochez-vous à vos sièges, détendez vos cervicales, préparez vos cordes vocales. Et appuyions sur play.
Dès la première chanson je suis sur le cul. Je pensais écouter un groupe ayant encore enregistré dans une cave, et tomber sur une démo à la limite de l’audible. Mais bien au contraire! Je ne sais pas dans quelles conditions a été enregistré l’ep. Nous sommes devant une très bonne qualité sonore, très bien arrangée et très équilibrée. Ce qui facilite grandement l’écoute.
Dès les premières secondes on sent que le groupe a travaillé et nous donne des compos mures et bien réfléchies. Ils nous proposent un rock psychique malgré le fait que la chanson Throung pain and Deyond soit plus proche du stoner rock, la comparaison aux Queen of Stone Age me saute aux yeux, sans pour autant être un banal recrachage de riffs.
Les rythmiques du guitariste vous restent en tête, simples mais accrocheuses. Le combo basse/batterie est entrainant, et ajoute de la hauteur à un ensemble qui touche la lune.
Tout ça pour dire que Molon Labe nous présente un bon Ep qui mérite d’être écouté et soutenu.
Continuer comme ça. Vous m’avez déjà dans vos rangs.

EP en écoute sur molonlabe.bandcamp.com

AnimA